mère et fille

MA ROUTINE soir

Tisane du soir, brossage des dents et au lit… Halte là ! Vous n’oubliez pas votre routine du soir par hasard ?
Sachez que la nuit, votre peau elle aussi s’endort et ouvre grands ses pores. Résultat : c’est le moment idéal pour lui apporter les soins essentiels dont elle a besoin à 50 ans.

Découvrez une routine simple et efficace pour prendre soin de votre peau durant la nuit et prévenir le vieillissement cutané.

On démaquille !

C’est LE secret d’une jolie peau et c’est également le premier réflexe anti-âge à acquérir !
Le démaquillage permet d’enlever tout ce qui est à la surface de la peau (maquillage, sébum, pollution) afin de prévenir l’apparition des boutons et du vieillissement cutané prématuré. Choisissez au choix, et en fonction des besoins de votre peau, une huile, un baume ou une eau micellaire.

On nettoie son visage.

Qui ôte les impuretés qui se sont logées dans les pores et oxygène le teint ?
C’est le nettoyage ! D’où l’importance d’associer démaquillant + nettoyant afin de permettre à la peau de se régénérer. Vous pouvez opter simplement pour un rinçage à l’eau si vous ne vivez pas dans un environnement pollué. Sinon préférez y associer un gel nettoyant pour nettoyer vos pores en profondeur.

On applique une crème de nuit

Appliquez une crème de nuit adaptée aux besoins spécifiques de votre peau pour lui permettre de se régénérer.
Le Baume nuit réconfortant DermAbsolu Eau Thermale Avène régénère et nourrit intensément les peaux matures tout au long de la nuit grâce notamment au Polyphénols de Vanille, boosters d’Acide Hyaluronique qui aident à lutter contre le relâchement cutané. Au réveil, les traits paraissent défatigués, et plus frais : la peau est lumineuse et pleine de vitalité.